News‎ > ‎

Merci pour votre participation à la récolte de fonds "Porte-bébé"

publié le 3 juin 2016 à 12:47 par Carole Beati-Duvoisin   [ mis à jour : 7 juin 2016 à 01:15 ]

Chers toutes et tous,

Le projet « porte-bébé » s’est bien déroulé et l’heureuse gagnante est une jeune femme qui se réjouit de pouvoir devenir maman le plus tôt possible.

L’association AidàMada vous remercie chaleureusement pour la récolte de fonds qui s’élève à 1’266 euros. Car au-delà de ces billets achetés pour décrocher le lot convoité, vous avez soutenu notre action en faveur des enfants malgaches. A l’échelle de notre monde, c’est une goutte d’eau mais sur le sol malgache, c’est un énorme soutien. Votre mobilisation importante contribue directement à l’éducation et à la subsistance de 75 enfants entre 2 et 5 ans et au salaire des 3 maîtresses. Et soyez certains que notre association, reconnue d’utilité publique, reverse chacun de vos euros au centre d’accueil de Tananarive.

Alors merci à toutes et tous. Merci aussi à la responsable informatique, à la couturière, au vidéaste, à la musicienne, au fournisseur de l’étoffe, aux mamans-modèles et leurs enfants. Nous espérons vous retrouver tous pour un prochain projet qui ne pourra se réaliser qu’avec ce formidable élan de solidarité dont vous êtes capables.

Pour l’association
Yanick Schneiter

Comments